Les doll's de Cloclo ;P
5 participants
The Garden Of Pullips :: Réception des Doll'z ♫ :: Présentation de vos doll'z ♪ :: ♫ Présentation de vos Doll'z ♪
Page 1 sur 1
Les doll's de Cloclo ;P
PS ; pullip-loove c'est mon pseudo sur skyrock
Alors je me lance ^^
La première doll que vous voyez (celle qui tourne la tête vers l'objectif) s'appelle Maya ^^ C'est une Pullip Latte customisée avec un obitsu 25 cm natural.
Le taeyang que vous voyez a votre droite est Fabien. C'est un taeyang sage customisé avec un obitsu slim natural et une wig ^_^
La doll blonde est Lola. Une pullip sola (dream) customisée avec un obitsu 27 cm white et une wig.
La doll a côté de Lola est Mïyouki (ma première pullip). C'est une neo angélique customisée avec un obitsu 27 cm white, une wig, et le make-up ^_^
La dernière doll non citée est Miku. Une pullip hatsune Miku customisée avec un obitsu 27 cm et une wig fur blanche.
PS (2) ; J'ai du mettre l'image a cette taille sinon ça dépassait.
Voilà en espérant que cette présentation vous a plus ^_^
Re: Les doll's de Cloclo ;P
Elles sont magnifiques ♥ Il y en a deux dont on voit pas la tête ; ouuuh, les petites timiides ;p
Ma préférée est Miku *w*
Ma préférée est Miku *w*
Sawa-chan ~- Pêche Mimii ♥
Elles sont toutes magnifiques!!!
(mais j'ai un faible pour Miku et Lola...) :3
(mais j'ai un faible pour Miku et Lola...) :3
Merci Cup' :D
Si vous voulez que je fasse une séance photo de mes doll's pour voir mieux leur petites bouilles dites le moi ^^
En plus il fait beau aujourd'hui *O*
Si vous voulez que je fasse une séance photo de mes doll's pour voir mieux leur petites bouilles dites le moi ^^
En plus il fait beau aujourd'hui *O*
Cloclo, évite les double-post ! Pour modifier un message, tu cliques sur "Editer" en haut à droite de celui-ci [J'ai déjà éditer le tien]
Les séances photos, c'est toi qui vois ;)
Les séances photos, c'est toi qui vois ;)
Sawa-chan ~- Pêche Mimii ♥
The Garden Of Pullips :: Réception des Doll'z ♫ :: Présentation de vos doll'z ♪ :: ♫ Présentation de vos Doll'z ♪
Page 1 sur 1